• Prologue

    Le soleil venait de se lever et une voix étrangement familière résonnait dans mon sommeil.

    -Cailín, réveille-toi !

    Cailín... Qui est-ce ? Moi ? Pourtant, j'étais certaine que je ne m'appelais pas ainsi. Comment était-ce déjà ?

    -Cailín, reviens ! Nous devons raconter nos histoires ! Souviens-toi !

    Il ne m'en fallu pas plus pour me réveiller. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis de vieilles connaissances près de moi, le sourire aux lèvres. Je les reconnaissais et pourtant, elles avaient changé et... moi aussi. Je le sentais bien. Quelque chose en moi était différent. En me levant, je me dirigeais vers un miroir et me confrontai à la réalité : j'avais grandi, ou plutôt vieilli –étant donné que ma croissance s'était arrêtée depuis longtemps, me laissant au mètre soixante-trois, taille respectable pour une jeune femme mais qui avait ses inconvénients.
    Je regardais à nouveau celles qui m'avaient sortie de mon sommeil et les interrogeai du regard.

    J'appris que oui, j'avais changé, mais qu'elles ne connaissaient pas toute l'histoire. Je n'avais plus le même nom qu'avant, mais je restais la même, au fond. J'avais pris en maturité, j'étais adulte et dans le monde du travail. J'avais un chat, un petit-ami aimant et aimé, une voiture et des responsabilités. Ma soif d'écriture ne s'était jamais éteinte, mais par manque de temps, je m'y consacrai moins.
    Elles me rappelèrent ce temps lointain, ce temps de candeur où nous rêvions d'être dans les bras d'étranges créatures issues d'un anime cher à notre cœur. Cet anime qui, retravaillé aujourd'hui, pourrait avoir tellement d'impact. Je me souviens que la frustration de n'avoir jamais eu le plaisir de voir tels éléments de développés ne m'a jamais quitté. Cette envie folle de réécrire, d'améliorer cet anime à mon image. Cette obsession de mettre en lumière ce personnage et d'y inclure mon personnage à ses côtés. Ce plaisir de pouvoir converser avec eux à travers les mots et mon imagination. Tout cela ne m'a jamais quittée. Les personnages de Tokyo Mew Mew sont restés endormis bien patiemment au fond de moi, attendant tranquillement que je les fasse revivre à ma façon.

    Il est temps pour moi, je pense, de recommencer. Oh ! Bien sûr, le récit qui se trouvera ici sera bien différent de ce que j'ai pu faire avant. D'abord, mon personnage aura changé de prénom, l'ancien ne lui correspondant plus. Kukki, cette héroïne au physique inchangé, va vivre milles aventures tant épiques qu'amoureuses.

    Venez, installez-vous, lisez le récit d'une jeune femme nostalgique


  • Commentaires

    1
    Yaya9
    Samedi 24 Juin 2023 à 13:49
    Heeeeey Niaa c'est moi~ J'en ai profité pour relire ton texte ici, ça m'émeut toujours autant la façon dont tu le raconte !!!! Hâte de revoir la suite mouahahaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :